Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble naturellement
3 décembre 2015

TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPRENDS QUE TU N'EN AS QU'UNE

J'aime lire des romans que j'appelle "inspirant". Les livres de Gounelle ou de Coelho me font beaucoup de bien, me rebooste, me reconnecte à mes rêves et m'aide à voir la vie de manière positive. 

Il y a quelques semaines, maman zen a publié sur son mur facebook un livre qu'elle venait de lire. Le pitch me plaisait, je me suis empressée de l'acheter. J'avais besoin de lectures inspirantes et de légèreté pour accompagner mes tétées nocturnes. 

Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts? Tout ce qu'elle veut, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps: elle fonce. A travers des expérience étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves...

image 

Raphaëlle Giordano, coach en créativité et développement personnel, écrit son premier roman dans lequel elle nous partage des exercices de développement personnel que va expérimenter Camille dans cet ouvrage. 
Nous pouvons rapidement nous identifier à Camille, et ainsi tester ces expériences. 
C'est d'ailleurs cette lecture qui m'a donné l'envie de faire mon carnet du bonheur. 

Une lecture qui fait du bien, du coaching romancé comme je l'aime. Un livre très bien écrit, un duo Camille - Claude très attachant. 
A découvrir et/ou à offrir. 

"Tout est changement, non pour ne plus être, mais pour devenir ce qui n'est pas encore." 
Epictète

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une 
Raphaëlle Giordano
Editions Eyrolles

Publicité
Publicité
Commentaires

Logo-pastille-XS

Publicité
Newsletter
Publicité