J'adore les livres "feel-good", du développement personnel écrit de manière romancée. C'est léger, ça fait du bien au coeur, au corps et à la tête. 
J'y apprends des notions et des outils pour m'éveiller et gagner en confiance sans que cela soit indigeste comme certains livres plus théoriques. 

Je profite de l'endormissement de mon bambin pour dévorer ces ouvrages que je télécharge sur mon téléphone.  C'est vraiment une chouette invention ces livres numériques vu que l'on a toujours son téléphone sur soi, on peut lire partout et à tout moment. 

Durant les dernières heures d'endormissement de mon loulou, j'ai été accompagné par un formidable livre d'Olivia Zeitline - "Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête" (ces livres m'aident à ce que le temps interminable d'endormissement avec mon loulou soit plus agréable et ainsi rester calme et sereine) 
Quelle beau titre, vous ne trouvez pas? 
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi dans ma tête, il se passe des tas de choses... et je pourrais très bien dansé pieds nus dans ma tête. 

Olivia-Zeitline-Et-jai-danse-pieds-nus-dans-ma-tete-240x359

Après un burn out, Charlotte, une jeune trentenaire, quitte son job dans le marketing et tire un trait sur son ancienne vie. Elle retourne à ce qui la fait vibrer depuis toujours, la danse. Mais rien ne se passe comme elle le voudrait : les factures s’accumulent, sa relation amoureuse s’étiole, son rêve s’éloigne. Stella, une amie musicienne, lui conseille alors d’écouter sa voix intérieure et lui ouvre le chemin de l’intuition.

Ce livre est une pépite qui permet de prendre conscience de tous les messages et signes de l'invisible. 
Olivia Zeitline nous rappelle d'oser nous mettre être à l'écoute des messages ou synchronisités qui "tombent du ciel". Ce livre nous ouvre la porte de notre intuition qui peut nous guider dans nos chemins de vie. 

Je suis bien consciente que ce thème peut refroidir certaines personnes, pour ma part c'est un thème qui m'inspire et me parle beaucoup. Je vous parle souvent des lettres à l'Univers ou de la loi d'attraction, pour avoir testé, je ne suis pas sceptique sur le sujet. Je crois en tout cela, tout en restant très ancrée, les pieds sur terre.
Soyez rassuré, le livre n'a rien de "perché". Olivia Zeitline aborde ce thème avec un regard doux et très inspirant. 

Un beau roman pour vous accompagner cet été, et pour oser faire vivre vos rêves. 

Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête
Olivia Zeitline 
Pocket 
6.95 €
Chez votre libraire proche de chez vous https://www.librairiesindependantes.com/
En liens affiliés 
Amazon: https://amzn.to/2LuJeZL
Cultura: http://bit.ly/2LKvJlH
Decitre: http://bit.ly/2A3zktu