6ème semaine de notre rendez vous hebdomadaire pour une année zen.
Depuis le début de l'année, je vous partage des outils pour atteindre vos objectifs: des petits et des grands, qui  va de votre créneau quotidien pour prendre soin de vous, au super voyage cet été, en passant par une soirée en couple par trimestre. 

IMG_4641

En utilisant tous ces outils vous avez énormément de chances d'y arriver, et affirmer vos rêves sera l'outil qui fera la différence. 
Nous avons tendance à rêver en silence, à se projeter seul... alors qu'en partageant vos rêves vous allez y retrouver de nombreux bénéfices. 
En effet, parler de votre projet de voyage à vos amis, votre famille, vos collègues... va vous permettre de déjà vous engager, car ils me manqueront pas de vous demander "Où en es-tu de ton projet?". Ce partage va donner un sens à votre projet et il va commencer à naître, je suis certaine qu'ils ne manqueront pas de vous donner des pistes pour vous aider à avancer. 

EXERCICE DE CETTE SEMAINE 
Partagez au moins un de vos objectifs de cette année à une personne bienveillante et non jugeante, qui vous entoure. 
Il est important que cette personne sera boostante et non démotivante, et ainsi éviter les remarques du style "Mais tu es complètement fou..."

Et n'hésitez pas à partager ici en commentaire vos projets et rêves pour 2018