Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble naturellement
7 décembre 2015

PRENDRE SOIN DE SOI

image 

Pour moi, c'est important de bien manger, de manger sainement. Hippocrate disait " Ton meilleur médicament, c'est ton alimentation." 

Lors de ma grossesse, j'ai fait attention à ce que je mangeais (éviter les grignotages, et manger des fruits secs par exemple), et je continue également à ne pas faire trop d'excès de sucré ou gras. 
Cela me permet d'être en forme et de palier à la fatigue. 
En effet, des repas trop gras sont difficiles à digérer, demande de l'énergie au corps et donc l'épuise inutilement, et ce n'est pas l'idéal quand on est déjà fatigué(e) par des nuits hachées. 

Mal s'alimenter peut être néfaste pour notre corps et cela pourra avoir des répercutions sur notre humeur. Un bon équilibre alimentaire apportera au contraire un mieux-être. J'en suis convaincue pour l'avoir testé et ressentie moi-même. 

D'ailleurs sur mon vision board, l'assiette a pris sa place. J'ai quelques envies pour les mois à venir, et j'ai d'ailleurs mis sur ma liste de Noël, des ateliers culinaires, j'aimerai participer à des ateliers de cuisine japonaises et apprendre à faire des sushis. Il me tarde d'apprendre et de découvrir des nouvelles saveurs. 

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."
Proverbe indien 

Publicité
Publicité
Commentaires

Logo-pastille-XS

Publicité
Newsletter
Publicité