La rentrée approche et hors de question de courir partout. Si vous me suivez, vous savez qu'un peu d'organisation aide à être plus détendus. 

Alors voici une petite liste pour ne rien oublier des impératifs de la rentrée:

image

Vendredi, je vous ai déjà partagé cette liste sur ma page facebook. Elle a pu être agrémentée par vos nombreuses idées. 

Comme "Croque la vie en rose" qui prévoit l'achat d'huile essentielle de lavande pour le préventif anti poux. Je vous invite à relire cet article à ce sujet.
Elle propose également de préparer un petit cadeau fait par maman qui sera glissé dans la poche le jour de la rentrée en cas de coup de blues (par exemple, elle a préparé des coeurs parfumés avec son parfum cousu en feutrine).
Ensuite, elle nous recommande de prévoir une batterie de goûter pour la première semaine, et également de mettre de côté les barrettes et les chouchous pour éviter de les chercher tous les matins. 

"S'éveiller et s'épanouir de manière raisonnée", un formidable blog autour de l'accompagnement lié à l'écologie et l'économie, nous rappelle qu'avant d'acheter des fournitures, il est important de faire le point sur les fournitures réutilisables de l'année dernière. 

Jennyfer, une maman qui me suit sur la page facebook, recommande également de prévoir un complément alimentaire biologique pour booster le système immunitaire de nos loulous. 

Je vous souhaite à tous une belle rentrée zen.