Prendre soin de soi en tant que parents est un sujet qui me tient très à coeur depuis que j'ai frôlé le burn out maternel, il y a quelques années. J'ai compris qu'il était indispensable de s'occuper un peu de soi, de se recharger en énergie pour ainsi en donner aux autres et bien évidement à ses enfants.
Je sais également que ce n'est pas évident de remplir son réservoir en tant que parents, car nous n'avons pas moins de disponibilité. Il est difficile d'avoir une heure pour soi, une après-midi, une nuit pleine... alors je vous propose une minute à piocher par ci, par là pour se ressourcer d'energie positive: Ma minute à moi...
"La danse peut nous permettre d'explorer la fluidité de notre existence. La danse nous permet de nous reconnecter avec notre beauté, notre puissance et notre humanité, et la certitude que nous faisons partie de quelque chose qui est plus grand que nous. La danse nous permet d'oublier les soucis du passé et les angoisses du futur. Elle nous entraîne à lâcher prise et à explorer les possibilités. Elle est notre accès direct à la paix de l'instant présent et nous permet de réactiver l'espoir qui nous donne des ailes pour vivre notre quotidien."
Wake up - Christine Lewicki
En avant la musique sensuelle et douce, laissez-vous aller dans les mouvements naturels de votre corps (seul(e) ou avec bébé porté) et ainsi libérer les tensions de votre corps et votre esprit et lâcher des émotions.
Projet 365 # 130 - Un jour, un billet