Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble naturellement
25 mars 2014

DEVENIR MERE

la-joie-d'une-mére

"Je ressens envers mes trois filles une dette immense et absolue, une reconnaissance infinie : elles m’ont rendu humain, bien plus humain en tout cas que je ne l’étais avant de les rencontrer et de vivre à leurs côtés. Elles m’ont aidé à progresser. Vers davantage de cohérence, de confiance, de force, de chaleur, de tendresse, de douceur, d’empathie, de compassion... La liste est interminable."
Christophe André, préface de "A Chaque jour ses Prodiges"

 
Je me souviens encore de ce 25 mars 2006, rempli de doutes, d'angoisses, et surtout d'amour, je découvrais mon rôle de maman. Des premières années difficiles, à tâtonner, à chercher, à nous chercher, à me chercher.
Chaque jour, j'en apprenais sur nous et sur lui.

Il a changé ma vie, il m'a fait grandir, il m'a fait mûrir,et... il m'a permis d'apprendre beaucoup sur moi. Je lui dois tellement, chaque jour je le remercie d'avoir fait de moi une mère.  

Aujourd'hui mon lutin à 8 ans. Déjà 8 années, j'en reviens pas comme le temps est passé tellement vite. Je me souviens encore de cette belle journée de printemps où ce petit être a pris place dans mes bras et dans mon coeur.

Bon anniversaire mon lutin

 bon-anniversaire

Projet 365 # 84 - Un jour, un billet

Publicité
Publicité
Commentaires

Logo-pastille-XS

Publicité
Newsletter
Publicité