image

Un petit mot, 5 lettres pleines de force, de gratitude et d'amour...

MERCI...tout simplement

Près de 100 000 visites atteintes sur le blog, 1900 fans sur la page facebook. 

Je suis heureuse de partager chaque jour avec vous des billets d'humeur... positive, des billets d'outils d'éducation, des billets de partage de découverte. 
C'est un véritable plaisir de répandre la joie, le bonheur et l'harmonie familiale autour de moi. 

Je suis touchée chaque jour par vos messages, vos mots, votre amour, vous m'apportez tellement de force. 
Il y a des jours où il est difficile d'écrire un billet et la fatigue, les  "j'ai pas envie"... ne prennent pas le dessus car je sais à quel point ce temps que je prends pour vous, m'apporte tellement d'energie positive en retour. Vous m'aidez à avancer sur ce beau chemin. 

Comme vous, avec vous, je vais de petits pas en petits pas, de découverte d'outils, de découverte de moi, de mes enfants sur cette magnifique route du bonheur familial. 

Je suis honorée de partager avec vous, de savoir que 1900 fans sur la page facebook cultive le bonheur avec moi, et sement de çi, de là de belles graînes d'amour pour que leur prochain soit aussi épanoui qu'eux. 
Je suis ravie de constater que mes billets sont énormément consultés chaque jour et de savoir que des parents prennent le chemin de la bienveillance et aident leurs enfants à pousser délicatement avec beaucoup de force dans leurs racines. 

Un énorme MERCI à tous pour le plaisir quotidien que vous m'apportez et qui me donne le sourire chaque jour et l'envie puissante et énergique de continuer encore longtemps ensemble naturellement.

 

Projet 365 # 59 - Un jour, Un billet