défi-21-jours

Article que je devais faire depuis des semaines, je prends enfin le temps de vous partager mon expérience "21 jours en robe."

C'est en lisant le blog "J'arrête de râler" que j'ai voulu tenter à mon tour l'expérience.
21 jours pour changer une habitude? Je l'ai tellement lu que j'avais envie de vérifier, et ce défi m'a paru si simple que je me suis dis "pourquoi pas!"

J'ai fait ce défi fin juin, période idéale pour sortir les gambettes. Je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de robes ou jupes dans mon placard, mais je les mettais très peu.
Au fil des jours, je prenais goût à expérimenter ce défi: envie d'assortir mes vêtements avec des bijoux, sortir des talons (moi, qui adore avec des chaussures plates!), me maquiller, me coiffer... Ces 21 jours ont réveillé en moi, la féminité endormie.

Pas facile d'être toutes ces facettes, maman, épouse, femme. Ce défi m'a aidé à retrouver cette femme coquette que je suis.
Et ainsi prendre conscience que l'on peut être à la fois une femme (épouse) et une mère. Les deux ne sont pas distincts, ils ne font qu'un, et on est pas que des mamans...

Et au bout de 21 jours?
Effectivement, 21 jours pour changer une habitude s'avére une réalité que j'ai pu confirmer après ce défi. Plus de place aux doutes.
J'ai continué naturellement à porter des jupes ou des robes. Lors des moments de shopping (ben oui, c'était les soldes!) j'ai très peu visité les rayons pantalons. J'ai même acheté 2 robes pour compléter ma panoplie.

Je vous recommande de tester ce défi, profitez des derniers rayons de soleil pour sortir les gambettes et ainsi cet hiver vous oserez les collants.

D'autres participantes du défi "21 jours en robe"
http://www.lepapillonsepose.com/archives/2013/06/10/27215433.html
http://www.3kifsparjour.com/2012/05/13/21-jours-en-robe/

PS: ah oui, il n'y a pas 21 photos, effectivement j'ai pas pris des photos chaque jour... mais je vous assure j'ai rempli le défi vous pouvez demander confirmation à mon chéri ;)