DSC00311C'est pas la saison idéal pour faire des rencontres. Pleins de mamans motivées, impatientes de se retrouver entre mamans maternantes mais des loulous pas très en forme. Pleins de gros bisous guériseurs à eux.

Donc cette premiere rencontre autour de bons petits gâteaux, c'est fait entre 4 mamans maternantes: Axelle, Laure, Antonella et moi meme.

Nous avons passé un agréable moment, à discuter de tas de sujet, à passer du portage, aux vaccins en passant par la diversification... Et la grande question, Qu'est ce que le maternage en faite? Car tout ça et si normal, si naturel en faite.

Un moment agréable pour parler librement de nos choix, de nos convictions. De magnifiques rencontres, de beaux bébés qui s'amusent bien ensemble, des partages (j'ai pu essayé le bbtai d'Axelle, mon probable futur achat d'ailleurs) et du soutien... Bref tout ce que je souhaite et que j'espere.

Vivement la prochaine rencontre. Il y a pleins de projets en prévision: cueillettes, bourse aux échanges, rencontre futures mamans... En attendant retrouvons nous sur le forum d'ensemble naturellement pour continuer à partager ensemble